Manifestations pour l'Égalité en régions le samedi 19 janvier

Publié le par KIMBERLEY DICK (KD)

Après le succès des 18 marches en région et à Paris les 15 & 16 décembre, la Fédération LGBT appelle les lesbiennes, gays, bi, trans et hétéros à de nouveaux rendez-vous en janvier 2013.

THESISCODE Manifestations pour l'Égalité en régions le s

La Fédération LGBT lance un appel à une manifestation nationale en régions, le samedi 19 janvier 2013, organisée dans chaque ville par les Centres et les associations LGBT, y compris celles hors du réseau, mais aussi sur simple initiative citoyenne, comme à Périgueux le 15 décembre, pour dire oui au mariage pour tous et pour exiger du gouvernement l'amélioration du projet de loi.
 
La Fédération LGBT soutient l'appel inter associatif à manifester le dimanche 27 janvier 2013 à Paris et y participera.
 
La Fédération LGBT tiendra son assemblée générale à Nantes, les samedi 26 et dimanche 27 janvier 2013.

A deux jours de l'ouverture des débats au Parlement du mariage pour tous, "le choix de la ville du Premier ministre symbolisera à la fois l'ancrage régional et national de la Fédération LGBT et sa détermination à obtenir de Jean-Marc Ayrault que le gouvernement tienne les promesses de François Hollande et prenne l'engagement de porter en son nom, dans le périmètre du projet de loi, tout amendement prévoyant la filiation et la PMA, y compris pour les personnes hors mariage", explique Stéphane Corbin, son porte-parole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chère KIM, commence par te poser un certain nombre de question: A quelle finalité sont les parties intimes de l'homme? La vie de couple, est-ce tout d'abord en raison du pur plaisir charnel ou plutôt au préalable en vu d'une perpétuation de la création à travers la procréation?<br /> Tu sais? Bon nombre de gens effectivement s'unissent dans cet élan d'homosexualité. Mais parce que leur union ne se repose que sur ce seul fait du plaisir, le jour où ce plaisir disparaît, ''l'amour'' s'il faut l'appeler ainsi, disparaît aussi!<br /> L'homosexualité étant devenu une tendance fortement propagée, beaucoup s'y inscrive juste par désir de faire expérience! aujourd'hui il leur est difficile de retourner en arrière! Du courage à toi KIM J’espère qu'un jour tu comprendra et tu aideras d'autre à retrouver leur dignité d'être!
Répondre
L
<br /> "ten quelle soutient" ??? Tant qu'elle soutient ! en bon français ! Ceux de ta génération ne savent plus écrire. de ce fait, ils ne savent plus non plus structurer leur pensée...<br />
Répondre
K
J'ai jamais été excellente en orthographe. ce n'est certainement pas ça qui ma empêché de poursuivre des études supérieurs avec un bon Quotient i . Donc si tes pas content va structurer tes pensés ailleurs mon grand
L
<br /> Eh bien, tu ne m'as pas compris ! Comme je ressens l'homosexualité comme un abime...je ne ne baise jamais plus... et aucun homme ne m'attire. J'ai baissé le rideau ! Ouf !<br />
Répondre
K
C'est que tu n'étais pas un vrai Gay dans ce cas parce que si tu aimais vraiment les hommes, je suis sûre que quand tu regarde certain mec, tu n'ai pas totalement indifférent. Au sinon tu crois en ton propre mensonge. Parce que on ne devient pas ou on ne devient plus gay c'est irrationnel
B
<br /> J'ai vu ton post sur L a Question ! on n'a pas la même expérience, j'ai renoncé à l'homosexualité, avec l'aide de personne, car je ne suis plus chrétien, je ne peux pas l'être, car le<br /> christianisme est une pure invention juive, comme le Coran.  mais je reste néanmoins croyant. L'homosexualité est abyssale. Tu comprendras peut-être  plus tard.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que renier se qu'on ressent reellement est une abomination. On ne peux pas ne plus etre homosexuel, c'est ce mentir a soit meme. ne me dit pas quand tu revois un homme cela ne te fais<br /> rien. L'homme est bi sexuel de nature, si nous devions respecter la bible mot pour mot se serais l'anarchie. Je respecte se que ressent, je suis moi, si c un peché que cela soit ainsi car c se<br /> que je suis moi et des millions de personnes d'autre dans se monde.<br /> <br /> <br /> <br />